Sans+titre.jpg

corps

La nouvelle collection inspirée par Yseult.

Mais aussi, les podcasts animés par nos voix préférées, Lauren Bastide et Victoire Tuaillon, qui font vivre La Poudre, et Les couilles sur la table.

« Le corps nu sur le sol  »
— https://www.youtube.com/watch?v=XbQpgFsJ_Co
 
IMG_1900.jpg

corps

Car l’inspiration est omniprésente, la collection “Corps” poussée par le timbre de voix d’Yseult, ses mots et son corps est une évidence.

Yseult met en lumière son corps, ses formes, ses courbes. On aime chaque bourrelet, et on aime la manière dont elle s’aime.

Chaque création reprend une partie de son corps.

IMG_1902.jpg
IMG_1311.PNG
IMG_1309.PNG
IMG_1949.jpg
IMG_1938.jpg

note.

Les femmes, c’est ce dont il s’agit. Leurs voix, leurs corps, leurs âmes, leurs choix.

C’est en écoutant la voix d’Yseult dans le podcast de Lauren Bastide, La Poudre, que se révèle pour moi la personnalité de feu de cette jeune femme. Audacieuse, fière d’être noire, femme, jeune et pétillante, elle nous raconte son parcours.

En parallèle, l’écoute de l’épisode Male Gaze, ce que voient les Hommes produit par Les Couilles sur la Table, nous fait prendre conscience de l’importance de celui qui porte le regard. Qu’est ce qui est désirable ? Et surtout, qui décide du beau ?

Yseult décide que ses bourrelets le sont. Et, nous aussi on les aime, on les savoure, on les écoute et on les dessine.

« Je pense que j’en ai eu surtout marre de devoir arrondir les angles ou de minimiser pour exister et faire semblant d’être humble. Yseult, La Poudre »
— https://www.nouvellesecoutes.fr/la-poudre/